Upcoming Shows

Bell Centre
CÉLINE DION Jul 31
CÉLINE DION Aug 01
CÉLINE DION Aug 04
CÉLINE DION Aug 05
CÉLINE DION Aug 08
Complete listing at Bell Centre

Montréal, le mardi 17 février 2015 C’est de la boxe de qualité qui attend les amateurs de boxe le 14 mars prochain en sous-carte du Championnat du monde unifié des mi-lourds entre Sergey Kovalev et Jean Pascal au Centre Bell, à Montréal. Main Events et InterBox sont heureux de dévoiler les autres combats qui compléteront cette soirée qui s’annonce enlevante et avec plusieurs Québecois à l`honneur.

 

Théroux c. Janik

Fier natif de Sorel-Tracy, et plus jeune recrue d’InterBox, David Théroux (5-0-0, 3 K-.O.) en viendra aux poings contre Lukasz Janik (13-9-1, 7 K.-O.) au Centre Bell, dans un combat de quatre rounds. Lukasz Janik n’en est pas à sa première visite à Montréal, lui qui a affronté Ulysse Junior et poussé Steven Butler à la limite en décembre dernier. Le Sorelois tentera de gagner un 6e combat de suite, et un deuxième sous InterBox, avec qui il a signé un contrat de trois ans en décembre.

 


 

Dmitry Mikhaylenko c. À confirmer

Ayant fait ses débuts en Amérique, il y a seulement un an, le boxeur originaire de la Russie, Dmitry Mikhaylenko (18-0-0, 7 K.-O.), viendra à Montréal avec une idée claire en tête : rester invaincu. Son adversaire reste à confirmer par Main Events au cours des prochaines journées. Mikhaylenko sera à surveiller de près, car des discussions ont déjà été amorcées pour un éventuel duel entre lui et Ulysse Junior.

 


 

Bogdan Dinu c. À confirmer

Le sympathique poids lourd d'origine roumaine, Bogdan Dinu avec une fiche de ( 12-0-0, 8 K.-O. ) verra également de l'action lors de cette prestigieuse soirée dans un combat de 8 rounds. L'identité de son adversaire sera connu dans les prochains jour.

 


 

Ulysse Junior c. Miguel Antoine

Le prometteur Ulysse Junior (5-0-0, 3. K-.O.), toujours invaincu en cinq combats, voudra conserver sa fiche parfaite dans un combat de huit rounds contre Miguel Antoine (17-1-1, 9 K.-O.), un boxeur coriace de la Barbade. Junior et son équipe désiraient un adversaire de taille pour ce combat qui s’annonce être un beau duel de huit rounds.

 


 

Nadjib Mohammedi c. Lee Junior Campbell : Un test de 10 rounds

Le gentleman Nadjib Mohammedi (37-3-0, 22 K.-O.), qui a gentiment accepté de laisser sa place à Jean Pascal pour le titre IBF de Kovalev, affrontera Lee Junior Campbell (8-1-0, 4 K.-O.). Il en sera à son premier combat sous les ordres de l’excellent entraîneur Abel Sanchez. À noter qu’Abel Sanchez est aussi l’entraîneur du très réputé Gennady Golovkin. Ces dix rounds seront donc un excellent test pour la chimie entre Mohammedi et Abel Sanchez.

Dierry Jean c. TBA

Après avoir pris une pause, Dierry Jean (27-1-0, 19 K.-O.) est fin prêt à reprendre l’action. Le choix final de son adversaire sera rendu public d`ici quelques jours une fois tous les contrats signés. Le boxeur d’Eye of the Tiger trépigne d’impatience et mettra tout de son côté pour gagner. InterBox est très heureux de permettre à Dierry Jean de renouer avec la compétition dans le cadre d’un gala d’envergure comme celui du 14 mars.

 


 

Cunningham c. Glazkov

Les promoteurs Main Events et InterBox ont annoncé, le 14 janvier dernier, la présence en sous-carte d’un combat opposant Steve Cunningham (28-6-0, 13 K.-O.) et Vyacheslav Glazkov (19-0-0 12, K.-O.). Rappelons que Cunningham, un vétéran de 38 ans possédant 18 ans d’expérience en boxe professionnelle, sera pour la première fois de sa carrière sur les ondes de HBO. Glazkov toujours invaincu cherchera à conserver sa fiche parfaite. Le gagnant de ce duel deviendra aspirant obligatoire au champion IBF des poids lourds Wladimir Klitschko (63-3-0, 53 K.-O.).

Un combat additionnel, résultat d`une nouvelle entente de co-promotion entre InterBox et Main Events sera également annoncé plus tard cette semaine. 

 

  • share
  • Map & Directions

Playing Soon!

Show Date Venue
OSHEAGA 2016 Jul 29 Parc Jean-Drapeau
SNAKEHIPS & GOLDLINK Jul 29 Fairmount Theatre
BORIS BREJCHA Jul 29 Newspeak
WOLF PARADE Jul 29 Corona Theatre
DRAGONETTE Jul 29 Casino de Montréal
OSHEAGA 2016 Jul 30 Parc Jean-Drapeau
KAYTRANADA Jul 30 Le Belmont sur le Boulevard
Complete Listing

Join Us

Find out about presale offers

Enter your email above to subscribe to evenko’s newsletter containing presale offers, promotions, and event recommendations.
You may unsubscribe at any time. Please refer to our Privacy Policy or contact us for more details.

Facebook

Please check the following