Tournée mondiale Joanne

Lady Gaga

Montréal QC

Portes : 18h30 / Spectacle : 19h30

Admission E Pour tous

Le parterre est en méthode de livraison forcée ticketless.

Billet Régulier

Limite de 8 billets par client

58 $ à 276 $ *

Fauteuil Roulant

Des emplacements permettant d’accueillir des fauteuils roulants sont disponibles

Sièges Platine Officiels

Procurez-vous des billets parmi les meilleurs offerts. Offrez-vous des Sièges Platine Officiels pour assister à un spectacle et faites des jaloux!

FORFAIT HOSPITALITY

Limite de 8 billets par client

• Un (1) siège supérieur réservé - niveau de prix 1
• Enregistrement et entrée prioritaires
• Réception avant-spectacle avec hors-d’oeuvres, vin, bière et boissons gazeuses
• Décor thématique et musique de fête jouant vos succès préférés de Lady Gaga à la réception avant-spectacle
• Article de marchandise conçu et créé exclusivement pour les acheteurs de forfaits
• Passe laminée de collection en souvenir de votre soirée
• Personnel d’enregistrement sur place

680,75 $ *

FORFAIT PERFECT ILLUSION

Limite de 8 billets par client

• Un (1) siège supérieur réservé - niveau de prix 1
• Article de marchandise conçu et créé exclusivement pour les acheteurs de forfaits
• Passe laminée de collection en souvenir de votre soirée

480,75 $ *

FORFAIT COME TO MAMA

Limite de 8 billets par client

• Un (1) billet debout « admission générale » avec entrée ticketless
• Enregistrement et entrée prioritaires
• Article de marchandise conçu et créé exclusivement pour les acheteurs de forfaits
• Passe laminée de collection en souvenir de votre soirée
• Personnel d’enregistrement sur place

Entrée « Ticketless » seulement

305,75 $ *

FORFAIT DANCIN’ IN CIRCLES

Limite de 8 billets par client

• Un (1) siège supérieur réservé - niveau de prix 2
• Article de marchandise conçu et créé exclusivement pour les acheteurs de forfaits
• Passe laminée de collection en souvenir de votre soirée

305,75 $ *

Stationnement

Prévoir à l'avance votre stationnement en reservant une place dans le Centre Bell

* Prix lors de l’achat à la billetterie de la salle.
Des frais de manutention peuvent s’appliquer lors de l’achat en ligne.

Nous nous réservons le droit d’annuler toute transaction ne respectant pas la limite d’achat permise.

FORFAIT « EXPÉRIENCE EN COULISSES » :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est disponible au Centre Bell le jour de l’événement UNIQUEMENT : l’acheteur original du forfait « Expérience en coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Les billets ne peuvent être récupérés qu’au lieu du spectacle le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Celui-ci doit présenter une pièce d’identité valide. Veuillez noter que l’« Expérience en coulisses » a lieu avant l’ouverture des portes au public; veuillez donc vous présenter à l’avance. De plus, en raison de l’horaire exigé quant au test de son, à la visite des coulisses, à la séance photo et à la portion accueil de votre forfait, il se peut que vous manquiez une partie ou la totalité du spectacle du groupe d’ouverture. Le test de son s’effectue avec les membres du groupe seulement. La séance photo (photo op) de groupe sera une photo de groupe, aucune photo individuelle ne sera permise. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT HOSPITALITY :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. L’acheteur original du forfait « Expérience HOSPITALITY coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT COME TO MAMA :
Merci d’avoir acheté le forfait « Come to Mama ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est uniquement disponible sous forme « TICKETLESS » : l’acheteur original du forfait Come to Mama et tous les membres de son groupe doivent être présents lors de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Une pièce d’identité valide et la carte de crédit utilisée pour acheter vos billets sont requises pour accéder au lieu du spectacle. Votre droit d’entrée « Ticketless » peut seulement être échangé au Centre Bell le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Veuillez noter que l’entrée à l’avance nécessite que vous arriviez avant l’ouverture des portes au public. Si vous décidez d’arriver après l’ouverture des portes au public, vous entrerez avec le public. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT PERFECT ILLUSION & FORFAIT DANCIN’ IN CIRCLES :
Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passé laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT « EXPÉRIENCE EN COULISSES » :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est disponible au Centre Bell le jour de l’événement UNIQUEMENT : l’acheteur original du forfait « Expérience en coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Les billets ne peuvent être récupérés qu’au lieu du spectacle le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Celui-ci doit présenter une pièce d’identité valide. Veuillez noter que l’« Expérience en coulisses » a lieu avant l’ouverture des portes au public; veuillez donc vous présenter à l’avance. De plus, en raison de l’horaire exigé quant au test de son, à la visite des coulisses, à la séance photo et à la portion accueil de votre forfait, il se peut que vous manquiez une partie ou la totalité du spectacle du groupe d’ouverture. Le test de son s’effectue avec les membres du groupe seulement. La séance photo (photo op) de groupe sera une photo de groupe, aucune photo individuelle ne sera permise. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT HOSPITALITY :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. L’acheteur original du forfait « Expérience HOSPITALITY coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT COME TO MAMA :
Merci d’avoir acheté le forfait « Come to Mama ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est uniquement disponible sous forme « TICKETLESS » : l’acheteur original du forfait Come to Mama et tous les membres de son groupe doivent être présents lors de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Une pièce d’identité valide et la carte de crédit utilisée pour acheter vos billets sont requises pour accéder au lieu du spectacle. Votre droit d’entrée « Ticketless » peut seulement être échangé au Centre Bell le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Veuillez noter que l’entrée à l’avance nécessite que vous arriviez avant l’ouverture des portes au public. Si vous décidez d’arriver après l’ouverture des portes au public, vous entrerez avec le public. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT PERFECT ILLUSION & FORFAIT DANCIN’ IN CIRCLES :
Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passé laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT « EXPÉRIENCE EN COULISSES » :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est disponible au Centre Bell le jour de l’événement UNIQUEMENT : l’acheteur original du forfait « Expérience en coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Les billets ne peuvent être récupérés qu’au lieu du spectacle le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Celui-ci doit présenter une pièce d’identité valide. Veuillez noter que l’« Expérience en coulisses » a lieu avant l’ouverture des portes au public; veuillez donc vous présenter à l’avance. De plus, en raison de l’horaire exigé quant au test de son, à la visite des coulisses, à la séance photo et à la portion accueil de votre forfait, il se peut que vous manquiez une partie ou la totalité du spectacle du groupe d’ouverture. Le test de son s’effectue avec les membres du groupe seulement. La séance photo (photo op) de groupe sera une photo de groupe, aucune photo individuelle ne sera permise. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT HOSPITALITY :
Merci d’avoir acheté le forfait « Expérience en coulisses ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. L’acheteur original du forfait « Expérience HOSPITALITY coulisses » et tous les membres de son groupe doivent être présents au moment de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT COME TO MAMA :
Merci d’avoir acheté le forfait « Come to Mama ». Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. Les éléments du forfait qui n’ont pas trait aux billets seront assujettis aux restrictions non transférables énumérées ci-dessus. Ce forfait est uniquement disponible sous forme « TICKETLESS » : l’acheteur original du forfait Come to Mama et tous les membres de son groupe doivent être présents lors de l’enregistrement et doivent accéder au lieu du spectacle ensemble. Une pièce d’identité valide et la carte de crédit utilisée pour acheter vos billets sont requises pour accéder au lieu du spectacle. Votre droit d’entrée « Ticketless » peut seulement être échangé au Centre Bell le soir de l’événement par l’acheteur original du forfait. Veuillez noter que l’entrée à l’avance nécessite que vous arriviez avant l’ouverture des portes au public. Si vous décidez d’arriver après l’ouverture des portes au public, vous entrerez avec le public. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passe laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

FORFAIT PERFECT ILLUSION & FORFAIT DANCIN’ IN CIRCLES :
Vous recevrez un courriel environ une (1) semaine avant la date du spectacle avec les détails afférents à votre forfait. Les éléments du forfait sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en aucune circonstance. AUCUN CHANGEMENT DE NOM ne sera permis. À la discrétion de l’organisateur de forfaits, la marchandise exclusive sera expédiée directement à l’adresse fournie au moment de l’achat (d’autres adresses d’expédition ne sont pas permises) ou sera disponible pour être ramassée le soir du spectacle. Si celle-ci est disponible pour être ramassée le soir du spectacle, une pièce d’identité valide de l’acheteur original est requise. Si la marchandise est expédiée, la livraison de cette dernière pourrait s’effectuer au minimum 30 jours après le spectacle. La marchandise n’est pas requise pour accéder au spectacle. La passé laminée de collection est uniquement commémorative et n’autorise ni ne donne accès au spectacle ou aux coulisses. L’organisateur de forfaits ne peut expédier la marchandise à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Pour toute question afférente aux éléments de votre forfait, veuillez envoyer un courriel à slocustomerservice@slotix.com. Pour des questions afférentes aux billets ou si vous n’avez pas reçu vos directives VIP par courriel dans le délai prescrit, veuillez composer le 1-855-310-2525 ou envoyer un courriel à info@evenko.ca

Spectacles similaires