FAQ

Méthode de livraison

Billets électroniques

Sauf avis contraire, lorsque vous sélectionnez BILLET ÉLECTRONIQUE comme mode de livraison, vous recevrez votre billet dans votre boîte courriel dans les 48h suivant votre achat.

En détails, voici ce que vous recevrez:

  1. Un premier courriel intitulé «Votre confirmation d’achat». Ce courriel ne constitue pas vos billets. Il s’agit seulement d’un reçu.
  2. Un deuxième courriel intitulé «Vos billets électroniques». Attaché à ce courriel, vous trouverez un fichier PDF que vous devrez imprimer. Le document imprimé constitue vos billets. ** Il n’est pas nécessaire de faire une impression couleur de vos billets. Cependant, assurez-vous que les codes-barres soient bien lisibles.

Vous pouvez aussi présenter le fichier PDF lisible sur votre téléphone intelligent le soir du spectacle. Soyez avisé qu’un écran endommagé pourrait empêcher la lecture.

Au moment de l’événement, vous devez vous présenter aux entrées du Centre Bell sans devoir passer par la billetterie.

Si le code-barres n’est pas assez clair ou si vous n’avez pas vos billets, vous serez redirigés à la billetterie où des écofrais de 5$ vous seront chargés.

LE FICHIER ÉLECTRONIQUE NE S’OUVRE PAS / LES BILLETS N’IMPRIMENT PAS

Afin d’ouvrir le fichier PDF, votre ordinateur doit être muni du logiciel Adobe Acrobat Reader (version 6.0 ou supérieure). Si vous n’avez pas ce logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement à l’adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/.

Dans le cas où le fichier vous semble défectueux, veuillez nous contacter au 1-855-310-2525.

Livraison par la poste

Vos billets vous seront envoyés par la poste dans les cinq à trente jours suivant votre commande (mais pas plus tard que dix jours avant la date de la représentation). Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les billets ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation de la carte de crédit utilisée pour la commande. Cette option de livraison est offerte jusqu’à 10 jours ouvrables avant l’événement choisi.

LIVRAISON DE BILLETS À UNE AUTRE ADRESSE

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les billets ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation de la carte de crédit utilisée pour la commande.

De plus, assurez-vous de soumettre l’information inscrite sur la carte de crédit et les coordonnées de facturation associées à la carte utilisée.

Cueillette à la billetterie – «will call»

Cette option de livraison signifie que vous devrez récupérer vos billets à la billetterie du Centre Bell.

ATTENTION! Les billets de certains événements ou achats effectués par le biais de fan club ou des forfaits VIP peuvent faire exception à cette règle en étant récupérables SEULEMENT le soir de l’événement. En cas de doute, n’hésitez pas à nous appeler au 1-855-310-2525 ou à nous écrire au cec@centrebell.ca.

Pour récupérer vos billets, présentez-vous à un guichet durant les heures d’ouverture de la billetterie avec les pièces justificatives suivantes:

  1. Une carte d'identité avec photo vous identifiant comme étant le détenteur de la carte de crédit ayant servi à l’achat;
  2. La carte de crédit utilisée pour l'achat des billets.

Cliquez ici pour consulter l’adresse et les heures d’ouvertures de la billetterie du Centre Bell.

EST-CE QUE QUELQU’UN D’AUTRE PEUT RÉCUPÉRER MES BILLETS «WILL CALL»?

À l’exception des cas où les billets ne sont pas transférables, entre autres certains achats par le fan club ou des forfaits VIP, il est possible pour une personne n’étant pas la détentrice de la carte de crédit utilisée de récupérer des billets à la billetterie. Dans ce cas, la personne qui se présentera à la billetterie devra avoir en main les pièces justificatives suivantes :

  1. 1. Une photocopie recto-verso de la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets;
  2. 2. Une photocopie d’une carte d'identité avec photo appartenant au détenteur de la carte de crédit;
  3. 3. Une procuration autorisant la personne qui se présente à récupérer les billets;
  4. 4. La personne qui récupère les billets devra aussi présenter une carte d'identité avec photo l'identifiant comme étant la personne mentionnée dans la procuration.

Pour plus de précisions ou si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par retour de courriel ou par téléphone au 1-855-310-2525 ou au cec@centrebell.ca.

QUE FAIRE SI J’AI PERDU MA CARTE DE CRÉDIT?

Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 1-855-310-2525 ou au cec@centrebell.ca.

Ticketless

Le concept Ticketless, maintenant établi dans l’industrie du spectacle, est une procédure mise en place à la demande des artistes et représente une initiative efficace pour contrer la revente de billets.

Si vous acheter un siège soumis au Ticketless, votre droit d’entrée dans l’amphithéâtre est virtuel et aucun billet ne sera émis. Le soir du spectacle, lorsque vous récupérez votre droit d’entrée, nous vous remettrons un coupon d’achat.

Durant l’achat d’un billet Ticketless, vous serez informé des particularités Ticketless par l’agent qui complète la vente avec vous ou, si vous faites l’achat par Internet, par le message suivant:

Ticketless: Carte de crédit requise à l’entrée. Votre droit d'entrée pour cette section pourra être récupéré seulement 60 minutes avant le début du spectacle. Pour accéder au spectacle, vous devrez présenter une PIÈCE D'IDENTIFICATION avec photo et la CARTE DE CRÉDIT utilisée lors de l'achat et être accompagné de tous vos invités, puisque vous devrez entrer immédiatement dans l'amphithéâtre. Soyez avisés que cette transaction n'est ni remboursable ni transférable.