Prochains événements

Centre Bell
USHER: THE UR EXPERIENCE 01 nov
JOHN FOGERTY 12 nov
SUPERDOGS 16 nov
BRAD PAISLEY 22 nov
LUCIAN BUTE vs ROBERTO BOLONTI 06 déc
Tous les événements à Centre Bell

 

Alvarez vs Oosthuizen : Un combat très déterminant pour chaque boxeur

Le boxeur invaincu et aspirant mondial classé #3 WBA, #3 WBO et #11 WBC, Eleider Alvarez (13-0-0, 8 KO), participera à son premier combat de Championnat du monde, pour le titre WBC Silver des mi- lourds, lors de la demi-finale du gala capté et diffusé par les caméras de HBO. Il montera dans le ring du Centre Bell pour affronter un boxeur de renommée internationale, le sud-africain Thomas Oosthuizen (22-0-2, 13 KO). Invaincu en 24 combats, ce dernier fera le saut dans la division des mi-lourds dans ce duel prévu pour 12 rounds.

 

Perez vs Takam

Fort d’une victoire par décision unanime contre le Russe Magomed Abdusalomov sur les ondes d’HBO, Mike Perez (20-0-0, 12 KO), classé 5au monde par la WBC, tentera de reprendre là où il a laissé contre le français de Cameroun Carlos Takam (28-1-0, 22 KO). Ce dernier, qui a battu Michael Grant et Frans Botha par KO, tentera d’ajouter un 23KO à sa fiche, et une 11victoire consécutive.

 

Gauthier vs Franco

Sébastien Gauthier (22-4-0, 14 KO), natif de St-Jérôme, voudra en mettre plein la vue aux admirateurs de boxe, en affrontant le boxeur mexicain Javier Franco (20-12-2, 9 KO). Gauthier, qui a livré de véritables guerres à deux anciens champions du monde (Steve Molitor et Rodrigo Guerrero), tentera d’inscrire sa 23victoire chez les professionnels devant ses partisans. Javier Franco, quant à lui, tentera de rebondir à la suite de sa défaite par KO technique contre Christian Esquivel, le 28 septembre dernier.

 

Zewski vs TBA

Mikael Zewski (22-0-0, 17 KO) n’a fait qu’une bouchée de son opposant Ryan Davis en l’emportant par TKO au 3round, lors du gala du 30 novembre dernier. Il s’agissait de sa première visite au Québec en un an. Ce dernier veut répéter l’exploit et démontrer à nouveau son talent aux amateurs québécois. Son adversaire reste à déterminer.

 

Beterbiev vs Lecrosnier : Combat à surveiller

Toute l’action entourant la division des poids mi-lourds, au Québec, fait en sorte qu’Artur Beterbiev (3-0- 0, 3 KO) se retrouve au bon endroit au bon moment. Il voudra continuer sur sa lancée et obtenir un 4KO en autant de combats contre le Français Gabriel Lecrosnier (16-24-3, 1 KO). Ce dernier, un véritable dur à cuire, devrait en théorie, grâce à sa fiche d’expérience, offrir à Beterbiev un combat d’excellent calibre. Cet affrontement est à surveiller!

 

Rivas vs Barrak

Oscar Rivas (12-0-0, 7 KO), connu pour avoir gagné, à l’âge de 19 ans, la médaille d’argent des poids lourds des Jeux panaméricains en 2007, tentera de conserver sa fiche parfaite contre Éric Barrak (7-1-0, 6 KO). Rivas, qui ne s’est pas battu depuis décembre 2012, s’est remis d’une blessure à l’œil et se sent comme un lion en cage. Quant à lui, le Québécois n’a peur de personne et veut rapidement se remettre sur pieds à la suite de sa seule et unique défaite par KO, face à Didier Bence en juin. 

 

 

  • partagez
  • Plans et directions
  • Envoyez à un ami

Prochains spectacles!

Spectacle Date Salle
USHER: THE UR EXPERIENCE 01 nov Centre Bell
VALERIE BLAIS 01 nov Maison de la culture...
THE 1975 01 nov Métropolis
SUGAR SAMMY 01 nov Valspec, Salle...
THE PRETTY RECKLESS 01 nov Olympia
KIM CHURCHILL 01 nov Club Soda
PHILIPPE BOND 2 01 nov Centre Marcel-Dulude
Tous les événements

Join Us

Soyez informé des préventes

Entrez votre adresse courriel ci-dessus pour vous inscrire à l’infolettre d’evenko, incluant des préventes, des offres promotionnelles et des recommandations d'évènements.
Vous pouvez vous désabonner de la liste à tout moment. Pour plus d'information, se référer à la politique de vie privée.

Facebook

On aimerait attirer votre attention