Prochains événements

Centre Bell
USHER: THE UR EXPERIENCE 01 nov
JOHN FOGERTY 12 nov
SUPERDOGS 16 nov
BRAD PAISLEY 22 nov
LUCIAN BUTE vs ROBERTO BOLONTI 06 déc
Tous les événements à Centre Bell

 

C’est maintenant confirmé, après 17 mois d’attente, le champion WBC des mi-lourds de 2009 à 2011, le lavallois Jean Pascal (26-2-1, 16KO) prépare son retour sur le ring. Ce sont les loyaux supporteurs de la populaire série Rapides & Dangereux qui vont en profiter! En effet le brillant pugiliste affrontera le polonais Aleksy « Ali » Kuziemski (23-4-0, 7KO) vendredi le 14 décembre prochain dans ce deuxième de 4 galas de le Série Rapides & Dangereux 3.0. Pascal n’est pas remonté sur le ring depuis sa défaite aux points contre Bernard Hopkins dans un Centre Bell bondé en mai 2011. Son absence sur la scène internationale laisse un vide béant dans la division des mi-lourds alors que 2 options sont proposées pour 2013. La première est un affrontement sur Showtime contre le champion IBF Tavoris Cloud (24-0-0, 19KO) pour février et l’autre un combat revanche contre le champion WBC Chad Dawson (31-2-0, 17KO) sur HBO en mars. Mais avant de retourner en championnat du monde le lavallois doit revenir dans les classements des associations, position qu’il a perdue à cause de son absence prolongée. Seule une victoire contre Kuziemski pourra lui redonner ce privilège et lui permettre d’envisager 2013 avec optimisme.

David Lemieux en demi-finale :

La demi-finale de l’événement sera assurée par l’implacable cogneur lavallois, David Lemieux (27-2-1, 26KO) dans un combat chez les moyens en 10 rounds. GYM a déjà une entente avec son adversaire mais comme le contrat n’est pas encore arrivé son identité sera dévoilée dans les prochains jours. Un indice…cet adversaire a déjà livré un combat de plus de 10 rounds avec le champion incontesté des moyens Sergio « Maravilla » Martinez.  Pour Lemieux chacune de ses présences sur le ring est extrêmement appréciée par le public montréalais qui adore les puissants boxeurs offensifs sans compromis!

 

Eleider Alvarez vs. Edison Miranda :

Comme attraction spéciale GYM présente une confrontation très personnelle entre le talentueux champion NABO des mi-lourds et québécois d’adoption Eleider « Storm » Alvarez (10-0-0, 6KO) et l’ineffable matraqueur colombien Edison « Pantera » Miranda (35-8-0, 30KO) dans une défense NABO en 12 rounds. Alvarez subira certes le test le plus sérieux de sa jeune carrière contre le vétéran de 43 combats âgé de 31 ans seulement.  C’est Pascal que Miranda voulait obtenir comme adversaire et on lui a promis…s’il devait vaincre son rival le 14 décembre. Depuis sa défaite par TKO 3 contre Lucian Bute en championnat IBF des super moyens en 2010, Miranda évolue chez les mi-lourds. Ses derniers adversaires ont été parmi les plus beaux espoirs de la division contre qui il s’est incliné. Par contre à cause de sa force de frappe et son style Kamikaze il représente un danger constant pour tout le monde et tient en haleine tous les spectateurs. L’entraîneur du champion Marc Ramsay avait ce commentaire : « Ca fait longtemps que Storm me demande de l’opposer à Miranda parce qu’il déteste son attitude et sa personnalité. Dans ce combat pour lui ce sera très personnel comme si 2 de nos vedettes québécoises s’affrontaient. Un combat très émotif en perspective! »

 

Kevin Bizier et Logan McGuinness demeurent actifs :

Aussi en action en décembre un autre redoutable cogneur et champion NABA des mi-moyens, Kevin Bizier (18-0-0, 13KO) de Québec va remonter sur le ring dans un combat lui permettant de demeurer actif lui qui aura un rendez-vous très important dans le R & D du 8 février prochain. Un autre champion NABA, le super plumes Logan McGuinness (18-0-1, 9KO) d’Orangeville en Ontario, un protégé d’Adam Harris, viendra défendre sa couronne dans un combat de 12 rounds. McGuinness n’est pas un inconnu ici puisqu’il a livré 5 combats à Montréal et qu’il a passé le KO au québécois Benoit Gaudet en 2011. Un total de 7 combats est prévu et GYM va en communiquer les détails sous peu.

  • partagez
  • Plans et directions
  • Envoyez à un ami
  • Communiqué de presse

Prochains spectacles!

Spectacle Date Salle
LUC LANGEVIN - ILLUSIONNISTE 30 oct Salle J.-Antonio Thompson
KORINE CÔTÉ - RODAGE 30 oct Le Club, Square Dix30
SBTRKT 30 oct Théâtre Corona Virgin...
VANCE JOY 30 oct Métropolis
THE PRESETS 30 oct La Tulipe
LUC LANGEVIN - ILLUSIONNISTE 31 oct Salle J.-Antonio Thompson
CLAUDE DUBOIS 31 oct Théâtre des Deux-Rives
Tous les événements

Join Us

Soyez informé des préventes

Entrez votre adresse courriel ci-dessus pour vous inscrire à l’infolettre d’evenko, incluant des préventes, des offres promotionnelles et des recommandations d'évènements.
Vous pouvez vous désabonner de la liste à tout moment. Pour plus d'information, se référer à la politique de vie privée.

Facebook

On aimerait attirer votre attention