Yoan

Originaire de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides, Yoan a charmé le Québec dès ses premières notes de Live Forever lors de la deuxième saison de La Voix où il fut couronné grand gagnant alors qu’il n’avait que 18 ans.

Le 2 avril 2016, Yoan est devenu le plus jeune artiste québécois à performer en solo au Centre Bell et le 8 avril 2016, il fut le premier artiste de la chanson québécoise à présenter son spectacle solo dans le nouveau Centre Vidéotron à Québec. Quelques semaines seulement après sa sortie, le DVD Yoan Live au Centre Vidéotron fut certifié or.

À l’automne 2016, Yoan a remporté pour une deuxième année consécutive le prix du Top Selling Canadian Album of the Year aux CCMA Awards en plus d’être en nomination dans la catégorie Fan’s Choice Award. Yoan fut élu Artist of the Year aux Indie Awards à Toronto et s’est mérité le Prix musique Country au Gala de la Socan. L’artiste remporte également les prix Spectacle de l’année, Interprète masculin de l’année et Prix du public au Gala Country 2016.